Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai trouver un bug

5 participants

Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty J'ai trouver un bug

Message  floflo530 Sam 8 Nov - 5:43

Euh j'ai decouvers un bug mais je voudrais faire un marcher en echange de vous expliquer comment ce bug a t'il etait provoquer

ce que je veus vous etes des developers moi pas trop j'ai le meme type de site que vous et je voudrais que vous me corigier le meme bug ( juste me dire quel fichier et quoi faire ) car sa fait une semaine que je cherche et je n'arrive pas a le retirez voila desoler je voulais pas tricher ou autre c'etait juste pour voir si j'etait le seul a l'avoir .

Si vous voulez j'ai un serveur dedie de chez ovh avec une grosse connection je peus vous herberger si vous le souhaite j'ai juste un compte ftp a vous cree et un accet sur la base c'est comme vous voulez .

floflo530

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  Quentinus15 Sam 8 Nov - 12:59

Oui exact, il y a un gros bug que beaucoup de joueurs utilisent, ça explique leur nombre de points d'ailleurs...
Quand on envoi des ressources sur une autre planète, ces ressources sont donc ajoutés aux ressources actuelles de la planète sur laquelle ont envoi les ressources... évidant jusque là. Mais les ressources ne sont pas retirés de la première planète ! Donc en gros on double les ressources sans effort.

Il faudrait corriger ce bug et commencer un peu à bannir les tricheurs, parce que là, ça devient pas possible... encore hier, beaucoup avaient comme moi, 3'000 à 10'000 points, aujourd'hui, pour gagner une place, je dois dépasser les 28'000 points ! Alors que je n'en ai que 3'000 ?! (Je précise que je n'ai pas triché donc voilà).

Wink

Quentinus15

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  floflo530 Sam 8 Nov - 17:23

Non moi c'est pas ceux bug la que j'ai c'est tout betement j'ai une manipe a faire et je multiplis mes vaisso par 9999999999999999999999999999999999

floflo530

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  Quentinus15 Sam 8 Nov - 18:03

C'est quoi comme manip que je teste sur mon jeu si le bug est présent.

Quentinus15

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  floflo530 Sam 8 Nov - 18:35

Tu as quel version de xnova ? sa bug jusqu'a la : 0.8e ( ma version ) et dans la 0.9a aussi donc je suis sur quel bug je ne la divulgue a personne car j'ai pas envi que tout le monde pourisse le jeux bon voila il mon ban donc il veule pas je voulais leur expliquez tempis
.

floflo530

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  kassa Sam 8 Nov - 18:53

pour te repondre Quentinus15, je n'étais pas au courant pour ce bug, ><

et je ne pense pas que je m'en servirais, mais je voudrais juste te prévenir, que le fait que certain joueur on beaucoup de point n'est pas du a ça ( enfin j'espere ^^ )

tu a des point officier donné a chaque monté de lvl sois en raideur sois en mineur, si tu utilise c'est point, ils te donnent beaucoup de point en recherche, mais qui ne sont pas affiché dans les statistique, ce n'est pas un bug ( je pense pas )

Donc si toi aussi tu veux monté en point, monte tes lvl en mineur ou raideur, et utilise tes point et tu veras tes point monté en fleche Wink
kassa
kassa

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  Quentinus15 Sam 8 Nov - 22:12

Salut,

Peut-être que je me trompe, mais gagner pas loin de 100'000 points en une nuit, faut le faire ?!
Sinon j'augmente mes officiers et ce n'est pas pour autant que mes points montent plus vite. Razz

Wink

Quentinus15

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  zython Dim 9 Nov - 1:54

Je vois que tu parle de moi mais kassa a raison sait en n'augmentant tes officier que tu gagne des point moi j'ai augmenté tout mes officier tout est debloké et jai prit tout ses point grace a sa après pense se que tu veut mes je ne triche pas fait comme tout le monde fait et tu vera

zython
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  Quentinus15 Dim 9 Nov - 12:37

Peut-être que je me trompe, mais même en jouant bien comme vous, je n'y arrive strictement pas ! C'est pourquoi je quitte ce jeu...

Bonne continuation à vous tout de même.

Quentinus15

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  dawyde Dim 9 Nov - 13:12

Désolé du temps de réponse mais je n'avais pas le temps hier, je vais voir les bug de transport et j'ai pas bien compris l'histoire de marché floflo530, tu veus que je t'aide a corriger ton jeu ? (je veux bien mais sa va etre long parce que j'en ai déja corrigé pas mal mais je veux bien, je t'ai ajouté sur msn)

dawyde
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  floflo530 Dim 9 Nov - 20:06

Oui c'est sa en echange d'un herbergement gratuit ( j'ai la version du dessus de la votre donc j'ai tout vos bug corriger je n'est que les nouveau qui apparaisse de temps a autres . mon msn :

floflo530@live.fr

floflo530

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouver un bug Empty Re: J'ai trouver un bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum